NAIROBI, le 11 octobre 2022- Le Directeur Général Adjoint de l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi séjourne depuis quelques jours dans la capitale Kenyane. Mamadou Hassimiou SOUARE prend part à une rencontre d’experts de pays membres de l’Association mondiale des services publics d’emploi (AMSEP).
Les délégations des différents pays invités à cette rencontre, ont entamé ce mardi les travaux portant sur : « Quelles sont les attentes des employeurs vis-à-vis d’un service d’emploi ? »
La Guinée, représentée par le DGA de l’AGUIPE marque ainsi son retour au sein de l’AMSEP, cette organisation mondiale de services publics d’emploi, grâce à la clairvoyance et au dynamisme du Ministre du Travail et de la Fonction Publique, Julien Yombouno.
En procédant au lancement officiel des travaux, la Présidente du Conseil d’administration de l’agence kenyane de l’emploi a mis un accent particulier sur la nécessité de transformation des services publics d’emploi pour répondre aux besoins des employeurs. Elle a également invité les participants à cette rencontre à implémenter leurs nouvelles connaissances dans leur pays respectif.
Soyez le premier à commenter