Conférence de presse du RPG Arc-en-ciel : « Le RPG a les moyens, les chances de reconquérir le Pouvoir, mais avec un arbitre neutre » déclare Damaro Camara

Lors de la conférence de presse organisée ce mercredi 03 novembre 2021 par l’ancien parti au pouvoir, l’ex président de l’Assemblée nationale honorable Amadou Damaro Camara a demandé à la junte, la libération du Pr Alpha CONDE. 

« Nous demandons au CNRD, que vu l’âge du président, n’importe qui à cet âge est fragile. Nous leur demandons humblement de libérer le président Alpha Condé. Nous ne souhaitons vivement. C’est l’objectif premier des activités du parti et des alliés » a-t-il déclaré

L’ancien président de la 9ème législature a annoncé que le RPG arc en ciel reste un grand parti qui a toutes les chances de reconquérir le Pouvoir à l’issue d’une élection présidentielle libre et transparente.

« …Le RPG a les moyens, les chances de reconquérir le Pouvoir, mais avec un arbitre neutre… » estime-t-il.

Pour l’heure, la libération du champion du parti jaune, Pr. Alpha CONDÉ reste la priorité.

Honorable Amadou Damaro Camara a précisé que le RPG arc en ciel, reste un parti pacifique. Il privilégie toujours, le dialogue et la concertation.

A préciser que cette conférence a eu lieu en présence des membres du bureau politique national, des partis alliés, d’anciens membres du gouvernement et d’institutions déchus.

Veritesdusud.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*