La coordination régionale, du parti PADES relevant du grand Conakry s’est retrouvée le week end dans le cadre des préparatifs de la convention nationale du parti. A l’issue de la rencontre, tous sont unanimes sur le choix de Dr Ousmane Kaba comme candidat du parti pour l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.
Les coordinateurs des communes de Matoto, Ratoma, Dixinn, Kaloum et de Matam ainsi que les coordinateurs préfectoraux de Dubréka et de Coyah, ont livré chacun, le message de la base. « Notre choix c’est Dr Ousmane Kaba, pour représenter notre parti au prochain élections présidentielles », déclarent-ils.
Le PADES dit être toujours membre du front national pour la défense de la constitution. Il compte aller aux élections avec ou pas le Président Alpha CONDE.
« Nous ne faisons pas la politique de chaise vide. C’est une politique à notre avis qui n’est pas productive. Elle est contreproductive. Nous allons battre le professeur Alpha Condé aux urnes. Et nous pensons que ce qui se doit se faire », a déclaré Mohamed Kaba, le coordinateur administratif du Parti des Démocrates Pour l’Espoir.
La convention nationale du parti est annoncée pour le samedi 1er août prochain. Tout porte à croire que Dr Ousmane Kaba sera investi candidat du Parti des Démocrates pour l’Espoir au présidentielles de 18 octobre prochain avec ou sans Alpha Condé.
MD
Soyez le premier à commenter