Direction préfectorale de la jeunesse de Siguiri : Moussa Nialen Sacko alias DONADONI, installé dans ses nouvelles fonctions

Le nouveau directeur préfectoral de la jeunesse de Siguiri Moussa Nialen Sacko dit DONADONI a été officiellement installé dans ses fonctions ce vendredi 18 septembre 2020.

L’événement a mobilisé le député uninominal de Siguiri honorable Cheick Fantamadi Camara, les autorités locales, l’inspecteur régional de la jeunesse, des cadres venus de Conakry et les jeunes de la localité massivement mobilisés pour la circonstance.

Dans les différentes interventions,  l’union, la paix, la cohésion sociale et l’implication active des jeunes dans le développement durable de la localité, ont été abordées.

Prenant la parole, le nouveau patron de la jeunesse de Siguiri a remercié le chef de L’État pour sa nomination. Il a rappelé les grands progrès enregistrés en Guinée et en haute Guinée notamment à Siguiri sous le magistère du Président Pr Alpha CONDE. Moussa Nialen Sacko dit DONADONI a promis de tout mettre en œuvre pour mériter la confiance du chef de l’État au grand bénéfice de la jeunesse de Siguiri.

C’est le secrétaire général chargé des affaires administratives de la préfecture, représentant du préfet  qui a installé le nouveau DPJ de Siguiri Moussa Nialen Sacko dans ses fonctions.

Ibrahima Santo Doumbouya depuis Siguiri pour Veritesdusud.com

Tél: 622614794

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*