Iles de Loss: Le Ministre Fana SOUMAH relance la radio rurale

Le ministre de l’information et de la communication en compagnie des cadres du département a procédé ce mercredi à la relance de la radio rurales de Kassa.

Le ministre de l’information et de la communication en compagnie des cadres du département a procédé ce mercredi à la relance de la radio rurales de Kassa

 

Un nouvel émetteur de 500 watts, une nouvelle console numérique et de matériels informatique, la radio rurale de kassa est désormais mieux dotée pour élargie sa sphère d’écoute dans toutes les îles de loos et au-delà.

 

 

Dans son discours M. Fana Soumah a souligné que cette relance s’inscrit en droite ligne de la volonté du Chef de l’État, le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya de faciliter l’accès des populations aux informations dans les zones rurales.

En effet, la relance de la radio rurale de Kassa fait partie d’un vaste programme de redynamisation de ces médias de proximité.

 

Les radios rurales de Mamou, Dogomet, Bissikirima, Kouroussa, Kankan, Mandiana, Faranah et Forécariah ont été remise en service

 

 

Service de Communication et Relations Publiques / MIC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*