La cérémonie d’installation du nouveau bureau sous-prefectoral du Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne ( CNOSCG) a eu lieu le 16 Novembre 2022 en présence du responsable de l’antenne préfectorale de Coyah et des autorités administratives de Manéah.
Ce bureau sous-prefectoral du CNOSCG est composé de 7 membres élus pour un mandat de 3 ans. Il est dirigé par Ousmane Karamoko Camara de l’ONG »’ Association des jeunes forces naturelles pour le développement de Manéah (AJFNDM).
Pour rappel, c’est cette structure qui avait porté le projet de construction et d’équipement du tout premier lycée Public à Manéah centre.
En installant le promu, le responsable de l’antenne préfectorale du CNOSCG a félicité les nouveaux membres du bureau sous-prefectoral avant de les inviter à plus de détermination dans l’atteinte des objectifs.
Alseny Tigana a par ailleurs insisté sur le rôle de veille des ONG et sur l’impérieuse nécessité pour elles d’aider les communautés locales à travers les projets d’intérêt général.
Le nouveau président du bureau sousprefectoral du CNOSCG de Manéah après avoir remercié tous ceux qui ont voté pour lui et les autres membres du bureau, s’est engagé à mérité la confiance placée en lui. Ousmane Karamoko Camara a indiqué que les résultats du vote qui lui ont permis d’être à la tête de ce bureau sous-prefectoral du CNOSCG sont pour lui un réel motif de satisfaction et de confiance. Mais aussi une preuve de légitimité.
Il s’est également engagé à être le porte parole de toutes les ONG de Manéah affiliées au CNOSCG et ce dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance.
»Nous devons tous travailler de manière à redynamiser le CNOSCG dans la commune rurale de Manéah a-t-il conclut.
ISC
Soyez le premier à commenter