Les premières réactions de Moussa Tatakourou, nouveau DG de l’office de régulation des agences de sécurité et de la protection civile

Bonsoir chers frères et sœurs.

Ce soir je rends grâce à Dieu, le miséricordieux. Celui qui m’a permis de vivre ce jour merveilleux marquant mes premiers pas dans l’administration Guinéenne.

Je rends grâce à mes deux parents feu Madou Diawara et de ma maman Naba Magassouba pour mon encadrement et mon éducation.

Permettez-moi, avant de commencer, de rendre un double hommage au Président de la République.

D’abord pour avoir écourté l’exil auquel j’ai été contraint et qui m’a brutalement séparé de mes parents et proches. Puis, le fait de porter sa confiance sur ma modeste personne pour diriger un service nouveau qui est « L’office de Régulation des Agences de Sécurité Privée et de la protection civile » Qu’il en soit vivement remercié pour cela, je lui serai éternellement reconnaissant.

Je reste convaincu que les défis sont énormes. Mais je prends l’engagement, que je ne ménagerai aucun effort pour mériter la confiance de cet Homme qui rêve et qui travaille sans relâche avec un don de soi enviable, pour construire une Guinée nouvelle.

Je ne saurai terminer sans remercier le ministre de la sécurité et de la protection civile pour son accompagnement qui me sera indispensable pour l’émergence de ce service…

Aux futurs collaborateurs, je vous rassure de ma disponibilité et de mon dévouement à faire de ce service un fleuron.

Merci et bonne soirée à vous tous et toutes.

MOUSSA TATAKOUROU Diawara 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*