Son nom circulait dans l’opinion ces derniers jours, le réclamant à la tête de la société des eaux de Guinée ( SEG). Dans un décret publié dans la soirée du mercredi 23 février 2022, le Président de la transition colonel Mamadi Doumbouya a nommé Aboubacar Camara au poste de Directeur Général de la SEG.
Quelques heures après la publication du décret, le promu a livré ses premières impressions.
Lui était jusque-là patron de Tinkisso, très impliqué dans ce domaine et celui de l’assainissement, dit mesurer la portée de ses nouvelles missions et surtout de la problématique de l’adduction d’eau potable dans les différents quartiers de la capitale Conakry.
« Mon équipe et moi ferons de notre mieux pour alléger les problèmes d’eau mais nous vous demandons de la patience, de la compréhension et surtout de la participation citoyenne concrète et positive avec vos critiques constructives, vos suggestions qui seront toujours les bienvenues » peut-on lire sur sa page Facebook.
Aboubacar Camara remplace à ce poste Mamadou Diouldé Diallo écroué à la maison centrale de Coronthie pour des faits de détournement présumé.
Veritesdusud.com
Soyez le premier à commenter