Ce centre de santé situé dans le secteur Teleladji dans la commune urbaine, à été inauguré ce mardi 27 avril 2021 en présence des autorités locales.
La cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs personnalités de la préfecture y compris le représentant de la première dame son directeur de protocole Seydouba Kabassan.
Tout d’abord l’honneur est revenu au maire de la commune urbaine koumba Sékou Magassouba de prononcer son discours de bienvenue et le bien-fondé de ce centre dans sa localité.
Quand au premier magistrat de la préfecture le colonel Moussa CONDÉ, il a remercié les donateurs pour leur geste en faveur de sa population qui exprime un besoin en infrastructures sanitaires.
Par la suite l’envoyée spécial de la première dame à mis l’occasion à profit pour prodiguer d’utiles conseils à la population pour l’entretien de ce bijou. Tout en exprimant que la fondation à d’autres ambitions pour la commune urbaine de Siguiri.
On notait également la présence du directeur préfectoral de la jeunesse Moussa Nagnalen Sacko et plusieurs structures de jeunesse.
C’est dans une ambiance festive et d’espoir que la cérémonie a pris fin.
Ibrahima Santo Doumbouya depuis Siguiri pour Veritesdusud.com
Tél: 622614794
Soyez le premier à commenter