Hospitalisation de Chérif BAH: « qu’on accepte qu’il aille se traiter » plaide son épouse

Le vice Président de l’union des forces démocratiques de Guinée, Chérif BAH est actuellement hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen. Interrogée ce mardi 20 avril 2021 par nos confrères de FIM FM, son épouse Hadja Maimouna BAH s’inquiète de la dégradation de l’état de santé de son époux.

Elle plaide pour une évacuation sanitaire de son mari en vue de permettre à ce dernier de bénéficier d’un traitement pointu et adéquat:

« Ces derniers jours son état est dégradant. Depuis bientôt un mois, il est à Ignace Deen. Les médecins font ce qu’ils peuvent. Il lui faut un traitement pointu.

Il y a donc, un besoin d’évacuation pour qu’il ait un traitement approprié. Il a un problème cardiaque. Vu les conditions de détention, sa santé s’est dégradée ces derniers temps

…Aujourd’hui,  que tout le monde soit raisonnable. Et qu’on accepte que ce monsieur aille se traiter. C’est cet appel qu’on a à lancer tous ceux qui peuvent faire quelque chose… » a-t-elle dit dans Mirador.

A rappeler que Chérif BAH et d’autres responsables de l’UFDG ont été arrêtés quelques jours après la présidentielle de 2020.

Veritesdusud.com

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*