Alors que de folles rumeurs le pressentent comme le futur locataire du palais de la Colombe, Dr. Ousmane KABA, Président du PADES a clairement exprimé sa volonté de travailler avec le Président de la République Pr. Alpha Condé, au compte du premier mandat de la 4ème République. C’était à l’occasion d’une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an que ses militants lui ont réservé en milieu de semaine.
Abordant la question relative à une éventuelle collaboration avec le Président Alpha CONDE, le leader du PADES se dit favorable: « Moi Premier ministre, il y aura des routes et de l’électricité en Guinée, ça au moins c’est clair. Parce qu’il faut entrer dans le gouvernement pour travailler et pour aider le grand-frère, mais pas à n’importe quelle condition et ne pas faire n’importe quoi. Moi, je suis prêt à aider le professeur à améliorer la gestion du pays ».
Depuis l’installation du chef de l’Etat, les langues se délient sur la démission du gouvernement Kassory en vue de la formation d’une nouvelle équipe chargée de mettre en route, le programme de gouvernance du Pr. Alpha CONDE pour les six prochaines années.
Veritesdusud.com
Soyez le premier à commenter