Présidentielle d’octobre 2020/ palais du peuple :le président Alpha CONDE galvanise ses militants

A quelques jours du scrutin présidentiel, les candidats en lice, rivalisent d’ardeur dans la mobilisation des militants. Ce samedi 03 octobre 2020, le parti au pouvoir, le Rpg arc en ciel a organisé un meeting géant à l’esplanade du palais du peuple.

L’événement a connu la présence du chef de l’État Professeur Alpha Condé, candidat à sa propre succession.

Lui qui avait pour habitude,d’échanger avec ses partisans par visioconférence, a tenu à être physiquement présent, pour cominuer avec les militants.

Devant la « marrée jaune », le candidat du rpg Arc-en-ciel a félicité ses partisans pour cette grandiose mobilisation. Il a particulièrement salué les jeunes. Pr. Alpha CONDÉ a rappelé l’intérêt et la place dédiée aux jeunes dans le cadre de sa politique de développement de la Guinée.

Jetant une pierre dans le jardin de ses concurrent, sans les citer, il dira que les jeunes constituent l’espoir et l’avenir du pays. De ce fait, il est préférable de les aider à s’épanouir. Plutôt que de les appeler à « l’abattoir « .

Pr. Alpha CONDÉ a demandé aux citoyens à aller retirer leurs cartes d’électeurs. Tout en sollicitant un vote massif pour le candidat du RPG-ARC-EN-CIEL.

Il les a invité à agir dans le cadre de la sauvegarde de la paix, avant, pendant et après les élections présidentielles.

Veritesdusud.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*