Dans le cadre de la campagne présidentielle, le Mouvement « Kato Ama » piloté par Sékou Doumbouya a mobilisé une marée humaine ce dimanche 04 octobre 2020.
La place de l’indépendance de Siguiri a refusé du monde. Les militants du Parti au pouvoir le RPG-ARC-EN-CIEL se sont mobilisés dans l’allégresse avec pour objectif, la réélection de leur champion, le Pr. Alpha CONDÉ dès le premier tour.
L’événement a connu la présence des cadres ressortissants de Siguiri à Conakry. Parmi eux, Dr. Bouna Yattassaye, Directeur général adjoint de l’agence nationale de sécurité sanitaire ( ANSS).
Selon un responsable de l’organisation de cet évènement, cette mobilisation démontre à plus d’un titre, que Siguiri reste et demeure, le bastion historique et imprenable du rpg Arc-en-ciel.
Un fait marquant de cette cérémonie, le Ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration Dr. Mamadou Balla a reçu des mains de Dr. Bouna Yattassaye, une distinction honorifique pour ses efforts en faveur des jeunes de Siguiri.
Très touché par cet acte de reconnaissance, le récipiendaire a remercié la jeunesse et les cadres ressortissants de Siguiri à Conakry, pour ce geste hautement symbolique à son endroit.
Il a pris l’engagement à poursuivre ses actions au bénéfice de chacun.
La cérémonie a pris fin dans une ambiance festive.
Ibrahima Santo Doumbouya depuis Siguiri pour Veritesdusud.com
Tél: 622614794
Soyez le premier à commenter