Les populations de Damaro dans la préfecture de Kérouané ont réservé un accueil chaleureux ce samedi 26 septembre 2020 à l’enfant prodige l’honorable Amadou Damaro Camara, Président de l’Assemblée nationale.
Accompagné d’une forte délégation composée notamment de députés de la Guinée forestière, le premier responsable du parlement a tenu à se rendre auprès des siens pour les inviter à resserrer les rangs en vue d’une victoire écrasante du Pr. Alpha CONDÉ au soir du 18 octobre 2020.
A Damaro, le président de l’assemblée nationale a chargé le premier questeur du parlement à parler en son nom auprès de ses parents.
Ainsi, l’honorable Michel Kamano a invité les habitants de cette localité à aller retirer leurs cartes d’électeurs et rester mobiliser pour voter massivement pour le candidat du RPG-ARC-EN-CIEL le jour du scrutin présidentiel.
Cette grande mobilisation à Damaro témoigne de la grande affection des populations de cette contrée pour le Pr. Alpha CONDÉ qui, d’ailleurs, a bien voulu désigner leurs fils( ndlr, honorable Amadou Damaro Camara) pour diriger les destinées de la neuvième législature.
A préciser qu’avant l’étape de Damaro, le président de l’assemblée nationale a sillonné plusieurs préfectures de la Guinée forestière. Il s’agit entre autres de Kissidougou, Macenta, Gueckédou et N’zérékoré. Partout, l’honorable Amadou Damaro Camara a invité les militants du Parti au pouvoir à voter massivement pour le candidat du RPG Arc-en-ciel. Il a surtout rencontré les notabilites des localités visitées pour prôner la paix et la cohésion sociale.
Bouba Diallo
Tél: 656 01 70 68
Soyez le premier à commenter