A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle en Guinée, les partisans du pouvoir en place multiplient les actions de mobilisations en faveur du chef de l’État Pr. Alpha CONDÉ. Parmi les nombreux mouvements de soutiens, figure la Coalition des femmes de la Mouvance Présidentielle et Partis alliés ( COFEMA).
Cette coalition a organisé ce mercredi 2 septembre 2020 au palais du peuple, les grandes assises des femmes de la Mouvance Présidentielle et Partis alliés, la COFEMA.
L’objectif est de mettre les femmes dans une dynamique de soutien aux actions du Chef de l’ État, Professeur Alpha CONDÉ avec pour thème : » les femmes en ordre de bataille pour l’élection Présidentielle du 18 octobre 2020″.
La cérémonie a connu la présence de la première Dame de la République Hadja Djènè Kaba Condé entouré des membres du Gouvernement presqu’au grand complet.
Dans les différents discours, tous sont unanimes sur le bilan » élogieux » de leur candidat.
« La caution de participation du président Alpha CONDÉ sera payée par nous. Une manière de lui prouver que les dynamiques femmes de la Mouvance Présidentielle sont là à ses côtés » a laissé entendre l’une des organisatrice.
Cette mobilisation intervient quelques jours après l’acceptation par le Président Alpha CONDÉ de se présenter pour un premier mandat de la 4èmeRépublique.
Veritesdusud.com
Tél: 656 01 70 68
Soyez le premier à commenter